Les résultats du club 2014

  • Alençon-Médavy

    2 participants
    3 commentaires

    15.4 km sur route. Cette course est un très haut moment du sport dans le Grand Ouest, et ceci est dû en grande partie à la spécificité de son parcours atypique. 

    Les concurrents partent de la ville et se dirigent vers la forêt d’ECOUVES. Les 5 derniers Km, entièrement en forêt ont fait la réputation de l’épreuve car ils sont en côte !
    Une côte régulière et une arrivée à 391 mètres. Cette arrivée située « nulle part » en apparence a lieu dans le carrefour de la Croix de Médavy.

    Site internet : http://www.alencon-medavy.fr/MEDAVY_WEB/FR/

    Résultats des coureurs

    Course à pied 15.4 km - Pascal1h13mn26s - Scratch: 615è - - 12.58 km/h
    Course à pied 15.4 km - Sylvie1h31mn45s - Scratch: 2283è - - 10.07 km/h

    Photos

    3 commentaires


    • De Sylvie

      Que dire sur cette course, c'est vrai je l'apprehendais et pour ma premiere participaton j'ai fait mon max. c'est une course plutôt difficile. j'ai pris un bon départ et tout va bien jusqu'au 8km après ça se corse un petit dénivelé entre le 9 et le 10emekm puis je reprends mon souffle et à partir du km12 l'ascension se durcie et c'est la galère jusqu'au bout.
      si je m'inscris l'an prochain, Jacques je compte sur toi pour me coacher car sans nos 2 dernières sorties j'aurai certainement marché dans la côte


    • De Pascal

      très belle organisation avec 3300 coureurs au départ.Le temps gris et légèrement humide du départ a fait place a une météo idéale pour la course à pied.Un peloton imposant,qui s'étire très vite car les grandes avenues au départ permettent ainsi à chacun de trouver son rythme.Je part doucement, car les cinq derniers kilomètres en cote font peur, au pied de la cote ma moyenne est bonne, mais les trois derniers kilometres sont durs avec une foule impressionnante de spectateurs (le dernier kilo, on se croyait en haut d'un col du tour de france),une belle ambiance, avec parfois de la musique sur le parcours.Pour une fois la puce a bien fonctionnée, le temps réel est de 1h13'26, je suis satisfait ,je reviendrais l'année prochaine.
      Dommage pas de classement par catégorie...


    • De Pascal

      La 39e édition de cette course internationale à laquelle j'ai participé en 1983 pour la première fois, et en 1997 pour la dernière : un retour aux sources...