Les résultats du club 2014

  • 7,5 et 15 km de Montigny

    2 participants
    3 commentaires

    course sur route avec des passages en forêt dont la fameuse côte des sangliers. 1 tour pour le 7,5 km et 2 tours pour le 15km.

    Course enfant gratuite à partir de 8h30.

    Une marche nordique est organisée l'après-midi.

    Site internet : http://www.les15kmdemontigny.fr/

    Résultats des coureurs

    Course à pied 15.0 km - 163 m D+Laetitia1h11mn40s - Scratch: 70è - V1F: 4è - 12.56 km/h
    Course à pied 15.0 km - 163 m D+Cédric1h11mn42s - Scratch: 71è - V1H: 25è - 12.55 km/h

    Parcours

    Photos

    3 commentaires


    • De Cédric

      Les photos dévoilées ...


    • De Cédric

      Et oui on prend les mêmes que l'année dernière et on recommence (presque) tout pareil. Sauf que cette fois, c'est Tia² qui me dit la veille tardivement qu'elle se déguise. Je rentre chez moi à 23h. Sac pas prêt et à la recherche d'un déguisement. C'est encore Margot qui me sauve, enfin si c'est le bon mot... Je serai en vahiné...
      Séance d'habillage sur le parking de la course. Y a un petit vent frais qui me ferait presque renoncer à ma tenue minimaliste. Mais bon, normalement en courant on a jamais froid.
      Par solidarité féminine, on court ensemble tout le parcours. 2 boucles de 7,5km avec 2 bosses et la côte des sangliers au milieu. Bref ce n'est pas plat et plutôt sympa même si ce n'est pas un trail car le parcours est très forestier. Et puis il y a un beau peloton de 500 coureurs et beaucoup de monde pour nous encourager.
      On arrive donc ensemble avec plus d'1 min de moins qu'en 2013.
      A refaire.


    • De Laetitia

      J'ai découvert cette course l'an dernier. Cédric (encore lui) m'avait d'ailleurs fortement encouragée pour que je me déguise. On était les 2 seuls déguisés. lolilol.
      Donc cette année, juste retour des choses, je lui force un peu la main pour qu'il se déguise. Il sera en Tahitienne et moi en matrone mal réveillée et en bigoudis. Et bah, je ne savais pas que c'était si long pour mettre 6 malheureux rouleaux, quelle galère!
      En arrivant, les déguisés comptez-vous; on est 3 ce qui représente une augmentation de 50% par rapport à 2013, pas mal. C'est sympa de courir pour le fun, les gens vous encouragent tout au long du parcours. On court à 2 et Cédric fait un carton.
      Il me tire du mieux qu'il peut mais je n'arrive pas à tenir derrière Nadine (une copine) et je laisse filer.
      On termine bien et très applaudi par le public nombreux. On gagne les 2 premiers lots du meilleur déguisement. Cool.
      On se laisse aussi tenter par le super ravito, crêpes et bière. Bref, une chouette course avec une bonne ambiance et une organisation soignée