Les résultats du club 2018

  • 2è Foulées du CHU de Rouen

    12 participants
    5 commentaires

    Après le lancement de cette course en 2017, l'ASCHU remet le couvert sur le même format : même lieu, même parcours de 5 km pour les coureurs et les marcheurs (batons non admis).

    Participation de 3 €. Ouvert à tous.

    Venez nombreux (sachant que la course est limitée à 300 participants) pour encourager les organisateurs à poursuivre cette initiative.

    Site internet : https://www.aschurouen.fr/2e-%C3%A9dition-des-foul%C3%A9es-du-chu/

    Résultats des coureurs

    Course à pied 5.0 km - Gilbert24mn36s - Scratch: 11è - V2H: 4è - 12.2 km/h
    Course à pied 5.0 km - Jacques29mn43s - Scratch: 36è - V3H: 3è - 10.1 km/h
    Course à pied 5.0 km - Chantal29mn45s - Scratch: 37è - V3F: 1è - 10.08 km/h
    Course à pied 5.0 km - Stéphanie32mn56s - Scratch: 50è - V1F: 8è - 9.11 km/h
    Course à pied 5.0 km - Isa34mn03s - Scratch: 55è - V1F: 11è - 8.81 km/h
    Course à pied 5.0 km - Frank35mn - Scratch: 56è - V2H: 10è - 8.57 km/h
    Course à pied 5.0 km - Marie-Thé35mn33s - Scratch: 59è - V3F: 2è - 8.44 km/h
    Marche 5.0 km - Patrick33mn25s - Scratch: 1è - V2H: 1è - 8.98 km/h
    Marche 5.0 km - Edwige39mn17s - Scratch: 4è - V2F: 1è - 7.64 km/h
    Marche 5.0 km - Jean-Claude41mn04s - Scratch: 7è - V3H: 1è - 7.31 km/h
    Marche 5.0 km - Thierry41mn15s - Scratch: 8è - V2H: 4è - 7.27 km/h
    Marche 5.0 km - Chantal48mn32s - Scratch: 25è - V4F: 3è - 6.18 km/h

    Photos

    5 commentaires


    • De Chantal

      Juste un grand merci à la (ou au) photographe, c'est toujours sympa de fixer ces quelques moments, certains moins faciles, d'autres plus "re posés". Bravo à toute l'équipe pour ce partage bien agréable. Chan


    • De Frank

      Inscrit de force par le chargé de communication de PSN, je me présente avec Colin. Colin a été réveillé pendant la sieste et est chouineur. Vais je pouvoir le remettre dans le chariot ? Je retrouve Tiatia et Cédric aux dossarts et le groupe PSN.
      Je teste la pelouse avec Colin, car même si elle est tondue rase, l'herbe ça fait sauter la charrette ! Je me place en fin de peloton avec les infirmières du service de Néphrologie. Je me retrouve très rapidement avec Isa et Stéphanie qui semble avoir des ailes. Quant à Isa (c'est elle qui le dit)"je pars doucement et je finis lentement". Les 2 premiers km, Colin est calme puis commence à chouiner puis à pleurer à K3. Je m'arrête, le sors de la poussette. Il me fait comprendre que je devrai finir la course en le portant. GRRRRR!!!
      Stéphanie me rattrape, puis Isa. J'ai le bras gauche tétanisé et Colin refuse que je le porte sur le bras droit. Des gentils signaleurs me proposent de prendre le chariot ainsi qu'une coureuse. Que nenni ! Devise PSN: on part ensemble, on rentre ensemble ! Frank+Colin+chariot !
      Je dépose Colin pour qu'il franchisse sa première ligne d'arrivée. On est même pas derniers ! et 1er de notre catégorie Papa-Charrette.
      On profite ensuite du soleil, du ravito, séance photos.
      Merci Cédric, j'ai passé un bon moment.


    • De Cédric

      Je remercie tous les PSNois d'avoir répondu présent à mon appel et d'avoir participé aux 2èmes Foulées du CHU.
      C'est avec un grand plaisir que Tia² et moi-même avons mis notre expérience d'organisation au service de notre 2ème club pour ainsi contribuer au développement de cette belle initiative de l'ASCHU.


    • De Stéphanie

      Chouette organisation pour les Foulées du CHU. Il fait chaud, et le parcours sur l’herbe fait que l’on a parfois l’impression de rester scotché au sol. J’essaie de suivre le rythme de Frank, qui court avec Colin en poussette, mais même si cela ralentit son rythme habituel, je ne le suis pas longtemps et je décroche. Il faudra qu’au 3ème km Colin manifeste son envie de quitter la poussette et finisse la course dans les bras de son papa pour que je les rattrape et les dépasse, je n’ai donc aucun mérite. Le parcours en zigzag permet de s’encourager mutuellement entre PSNois, et c’est sympa de retrouver notre duo de choc Tiatia et Ced dans l’organisation, qui participent aussi aux encouragements. Tout s’est passé dans une joyeuse ambiance, comme l’a dit Gigi. Merci aux organisateurs de l’ASCHU et aux bénévoles pour ce bon moment de convivialité, et bravo à ceux qui ont fait podium.


    • De Gilbert

      Sous un bel après midi, petite course de 5 kilometres.. Encore et toujours je pars trop vite, et comme je ne trouve pas de jambes, je fais mon fainéant au bout de 2 kms pour marcher.. Manque de motivation ou plutôt manque d'entrainement pour des distances devenues trop rapides pour moi.. le Gigi vieilli.. Belle ambiance autour du CHU, un joyeux moment de convivialité.