Les résultats du club 2016

  • 10KM ET RELAIS DARNETAL

    3 participants
    4 commentaires

    Site internet : http://www.normandiecourseapied.com/10-km-et-relais-de-darnetal-2016/index.html

    Résultats des coureurs

    Course à pied 10.0 km - Pascal44mn22s - Scratch: 33è - V2H: 2è - 13.52 km/h
    Course à pied 10.0 km - Laetitia45mn15s - V1F: 1è - 13.26 km/h
    Course à pied 10.0 km - Gilbert48mn30s - - 12.37 km/h

      Photos

      4 commentaires


      • De Pascal

        Il faisait beau mais frais ce dimanche 1er mai.Un parcours en deux boucles,très cassant.C'est ma 2e participation à cette course, , à deux pas de la maison, je suis aller faire un "entrainement" en vue de la Wings.Après un premier tour maitrisé, je voulez accélérer sur le deuxième, mais j'ai vu que je manquais de rythme, seulement les 2 derniers km plus faciles m'ont permis d'accélerer.Je rejoins l'avis de Laetitia, pour 1 euro, c'est unique dans le secteur et une course bien organisée.


      • De Laetitia

        Cela fait de nombreuses années que je participe aux 10 km de Darnétal. J'aime bien cette course, cette ville et le club qui l'organise.
        Je cours sous les couleurs du CHU avec pour but de remporter le challenge du club le plus représenté. J'avais débauché un collègue qui a dû déclarer forfait. Qu'à cela ne tienne, je débauche Gigi (notre vénéré comptable) pour maintenir le dossard. L'organisation est d'accord pour effectuer le changement.
        À Darnétal , on retrouve les copains, remise des dossards. Un petit échauffement et nous voilà réunis sur la ligne de départ. Ça photographie dans tous les sens, je pense que Patrick (qui a d'ailleurs gagné le voyage à Marrakech) a un talent caché de photographe. :D
        Ça part pour 2 tours pour les solos et les relais 2×5km. Je me sens bien, ce qui m'étonne sur un 10 bornes vu que je n'aime pas trop cette distance. Ça monte un peu, on emprunte des chemins, c'est ce qui fait le charme de cette course. Je reconnais quelques signaleurs qui m'encouragent. Merci l'Olympique de Darnétal pour ce bon esprit. J'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à Marc qui est signaleur à la Girafe. Je boucle mon premier tour en 22'42 à ma montre.
        Le deuxième tour se fait bien. Je pensais avoir un coup de moins bien comme j'ai perdu l'habitude de courir à cette allure mais ça passe. Au passage Marc me signale que je suis 3ème fille. SUPER!
        J'arrive en 45'15" et 1ère V1. Léger (ou pas) cafouillage à la remise des récompenses, les classements filles sont dans les choux. Je suis récompensée pour ma place en V1 et pas pour ma place scratch…vu que je suis officiellement arrivée après une fille que j'ai vu arriver. :D La 2ème scratch passe à la trappe aussi, elle est très déçue car c'est son premier podium. Je la comprends et j'imagine sa frustration. Mais les organisateurs ont l'élégance de la faire monter sur le podium et de lui offrir un panier garni. Et pompon sur le gâteau, le CHU remporte le trophée du club le plus représenté avec 45 coureurs et Ludo en profite pour gagner le VTT au tirage au sort!
        À l'heure où on voit les courses coureur-pigeon se multiplier pour faire du pognon sur le dos des sportifs, je tiens à mettre en valeur cette course dont le montant de l'inscription est de 1€, non vous ne rêvez pas j'ai bien écrit 1€. En plus, les organisateurs font preuve de beaucoup d'humanité envers les coureurs, ils nous l'ont encore prouvé aujourd'hui. Merci à eux et à l'année prochaine.


      • De Gilbert

        inscription de dernière minute.. après 18 kms samedi !!!


      • De Pascal

        En préparation de la "Wings"