10 km de Neufchâtel
0 commentaire
Gilbert s'aligne sur ce 10 km de Neufchatel, il est dans son fief et court sur ses terres. Laissons le raconter sa course
énième course à Neuchâtel, enfin pour moi la cinquième de suite avec un challenge difficile à relever : améliorer une fois de plus mon chrono… Mais la barre est trop haute avec un 38 m 35 s à battre, je savais que ça serait difficile.
Le départ est donné avec près de 400 coureurs sur un 10 kilomètres qualificatif championnat de France. Il est difficile de se faufiler parmis tant de coureurs sur les premiers virages et ce n'est que sur la longueur de l'avenue verte que l'on peut accélérer. L'allure est très rapide et la peur de se blesser est présente. Si bien que je gère au mieux. Avec 15 km/h de moyenne, je suis assez content de ma perf (même si c'est le temps que j'avais réalisé en 2007) avec un chrono à 40 minutes et 4 secondes... Je finis à la 78ème place. Si j'avais fais aussi bien que l'an passé, classé à la 46 ème place, il m'aurait fallu un chrono autour de 37m 30 … waow…
Merci à Fabrice de m'avoir accompagné et d'avoir distribué les bulletins d'inscription de nos 3 courses du dimanche suivant. A bientôt au semi de ROUEN.