Vigilance canicule

Chère PSNoise, PSNois,
je vous redirige une information de la préfecture sur la vigilance canicule.
Vous pourrez accéder à l'intégralité de la dernière communication des autorités locales via le lien ci-dessous :
Il convient d'avoir une interprétation large de la notion de manifestation sportive, ceci en y intégrant toutes les formes de pratiques d'activités physiques et sportives collectives et/ou encadrées en extérieur (ex : séance d'entrainement, match amical, etc.). Ces consignes s'appliquent également aux pratiques qui se dérouleraient en intérieur, dans des locaux ou espaces où la température ne serait pas maitrisée (faute de climatisation ou d'aération suffisante).
Retrouvez à l'adresse suivante les conseils du ministère chargé des Sports pour la pratique sportive au moment des pics de chaleur : https://www.sports.gouv.fr/sport-et-canicule-105



