Les résultats du club 2017

INFO IMPORTANTE:
    cette année, le trail du pays de bray se déroule sur 2 jours:
    - l'épreuve de marche nordique a lieu le samedi 13 mai 2017 à 15h30
    - les épreuves de courses à pieds ont bien lieu le dimanche 14 mai 2017, le matin.

Site internet : https://runningbray.com/

Résultats des coureurs

Course à pied 8.0 km - 200 m D+Jacques1h04mn22s - Scratch: 58è - V3H: 2è - 7.46 km/h
    Course à pied 17.0 km - 362 m D+Domdom
    Course à pied 17.0 km - 362 m D+Alexandre1h23mn08s - Scratch: 8è - SEH: 5è - 12.27 km/h
    Course à pied 17.0 km - 362 m D+PascalP1h37mn12s - Scratch: 44è - V2H: 7è - 10.49 km/h
    Course à pied 17.0 km - 362 m D+Frank1h38mn18s - Scratch: 49è - V2H: 10è - 10.38 km/h
    Course à pied 17.0 km - 362 m D+Fabien1h41mn33s - Scratch: 65è - V1H: 21è - 10.04 km/h
    Course à pied 17.0 km - 362 m D+François1h45mn35s - Scratch: 80è - V2H: 17è - 9.66 km/h
    Course à pied 17.0 km - 362 m D+SylvieP1h54mn57s - Scratch: 114è - V2F: 5è - 8.87 km/h
    Course à pied 49.0 km - 1182 m D+ChristopheH6h45mn43s - Scratch: 40è - V2H: 8è - 7.25 km/h
    Marche 17.0 km - 362 m D+DominiqueC
    Marche 17.0 km - 362 m D+Florent2h09mn18s - Scratch: 1è - SEH: 1è - 7.89 km/h
    Marche 17.0 km - 362 m D+Françoise2h32mn25s - Scratch: 5è - V4F: 1è - 6.69 km/h
    Marche 17.0 km - 362 m D+CatherineL2h33mn21s - Scratch: 7è - V1F: 2è - 6.65 km/h
    Marche 17.0 km - 362 m D+Alain2h33mn47s - Scratch: 10è - V2H: 2è - 6.63 km/h
    Marche 17.0 km - 362 m D+Jean-Claude2h38mn14s - Scratch: 12è - V3H: 2è - 6.45 km/h
    Marche 17.0 km - 362 m D+ThierryH2h39mn53s - Scratch: 13è - V2H: 4è - 6.38 km/h

Télécharger les résultats de la course Trail du pays de bray

Photos

15 commentaires

• De Ced

Classe la moustache Florent !

• De ChristopheH

Arrivée 7h à Gaillefontaine. Village très calme, peu de voitures dans les rues.
        Je récupère mon dossard, puis me prépare pour être sur la ligne de départ à 7h25. Toujours pas grand monde. En effet, les organisateurs annonces 45 coureurs sur le 49 km.
        7h30, c’est parti. Ça grimpe très vite. 1,5 km, première descente, assez raide avec de l’herbe humide. Et hop, une Cédric ! Me v’la les fesses par terre. Heureusement, terrain gras et herbe tendre, chute moelleuse. Mais me voilà tout crotté !
        Vers le 5ième km, un coureur me rattrape. Je lui emboite le pas et nous faisons un bout de route ensemble. Nous avons un bon rythme et avançons bien. Il a une petite faiblesse au 22ième km et je le perds rapidement.
        À mon tour d’avoir un petit coup de mou au 35ième km. Je ralenti un peu l’allure jusqu’au ravito du 40ième km. J’ai faim. Je mange bien, je fais le plein du camelbak et repars doucement sur le terrain de crosse, car ça monte bien.
        43ième km, dans une montée, crampe à la cuisse droite. Je marche doucement, ça passe. Je reprends au petit trot. 44ième km, crampe au mollet droit. En relevant bien l’avant du pied à chaque foulée, j’arrive à continuer à courir.
        Km 45, encore un ravito. Je me pose et discute 5 minutes avec les bénévoles. Je repars en courant doucement. Cette petite pose m’a fait du bien aux jambes. Je parcours une grande allée d’herbe bordée d’arbre. Il reste 4km, je me dits que le plus dure est passé et qu’en continuant comme ça, je vais finir tranquillement.
        Aïe ! On a le droit à un petit circuit où l’aide d’une corde est nécessaire tellement la pente est raide. Puis ensuite une descente en rappel. Bien sûre, j’en profite pour attraper une petite crampe à l’adducteur gauche. Ah ! Ceux qui ont fait le tracé, nous on gâté pour le final !
        Enfin, dernière grande descente pour rejoindre Gaillefontaine et je passe la ligne d’arrivée en 6h45 en 40ième position sur 42 arrivants.
        Je cherche des membres de PSN, mais je pense que j'arrive trop tard et que tout le monde est déjà reparti.
        Les 10 derniers km ont été très durs et aujourd’hui les cuisses me le rappellent.

• De François

Comme Fabien j'ai maudit mon poids ... mais celui des années. Un seul entrainement CAP par semaine c'est décidément insuffisant pour garder le (haut) niveau PSN. Donc passage en mode prépa Ardennes dès cette semaine.
        Sinon beau parcours très varié et matinée sympa avec les copains. A refaire.

• De Frank

Ce trail était ma 1ère vraie compétition de l'année après 6 mois de patience à réapprendre à courir.Covoiturage avec Fabien, Jacques, Francois et Alexandre.
        Pour ne pas faire la queue au retrait des dossards, il fallait ne pas s'inscrire à l'avance mais sur place ! Un peu d'échauffement puis le départ est donné accompagné de Fabien et Francois.Objectif 1h35. Alex et Pascal prenne la poudre d'escampette.
        Fabien maudit ses kilos dans la montée du moto cross et me motive pour rejoindre Pascal. Je savais que je n'avais aucune chance de revenir sur le plat et je devais donc fournir mes efforts dans les montées. Je le vois marcher dans une butte ce qui me motive pour poursuivre ma remontada.
        Je le rattrape dans un petit circuit technique avec cordes pour nous aider à monter. Mais entre lui et moi, 4 personnes qui gloussaient sur la corde au lieu d'avancer. Il reprend de l'avance dans la descente, nouvel effort en faux plat montant et je le rejoins au pied de la bosse qui monte au château. Dans le parc, pensant qu'il n'y avait plus que 1.5 km je tente le tout pour le tout et je place une accélération sèche mais ne prend que 50 m. La dernière descente se fait à fond mais l'arrivée n'arrive pas. Et Paf , je suis cisaillé par 2 crampes dans chaque mollet qui m'obligent à m’arrêter. Flute et reflute. Je suis raisonnable , quand Pascal me double en demandant si je ne me suis pas blessé, je me dis qu'il vaut mieux finir tranquille le dernier km. On arrive groupé avec Fabien et Vincent. Sylvie finit au sprint.
        Une bouteille de lait fermenté et 1 neufchatel comme lots, sympa.
        Beau parcours varié, plaines, bois , route.
        Au total, content de ma course et dimanche matin sympa avec le groupe PSN.
        Bravo à Alexandre qui fait 8.

• De PascalP

Sept coureurs de PSN ce dimanche pour courir ce Trail de Gaillefontaine.Départ du Pratelli, 8h30,il fait doux, le soleil est voilé par les nuages, l'ambiance est sympa au départ.Après avoir consultés les résultats de 2016, je me fixe un objectif, 1h30 soit 11km/h.Je sonde mes coequipiers, Alexandre, trop fort, Frank vise 1h35, François ne sait pas, Fabien 10km/h,je pars calmement, Alexandre est devant, très loin, et les autres derrières moi, très près !Visiblement, le sens de la course à changé par rapport à l'année précédente, au km7, le parcours moto-cross, un mur qui casse bien, puis un champ de céréales, je suis toujours dans l'allure 11km/h.Puis sur la fin , les montées abruptes se multiplies, parfois avec une corde, et descentes également avec la corde...ça casse bien ! A deux ou trois km de l'arrivée, alors que je n'avais plus de point de mire devant, que mon allure faiblissait (10.6km/h), surgit Frank, qui dans l'aspiration, m'enrhume de quelques dizaines de mètres.Dans le parc du chateau de Gaillefontaine,alors qu'un panneau indique "encore 1.5km", ce qui est fait près du double sera encore à accomplir.Je garde Frank en point de mire, dans la descente du chateau, j'accélère et reviens mètre par mètre sur lui, quand tout à coup il s'arrête pris par les crampes.Je le laisse sur le bas cote et termine à l'arrache ces 17km (et non 16km)."Mr plus" est passé par là aussi sur le chrono, j'ai 30 sec de plus au classement délivré quasi instantané, bravo à l'organisation.D'ailleurs, dans la foulée, les podiums, très rapide, et la Pasta, service rapide et efficace...Belle organisation, à refaire !

• De François

Fabien, il reste une place pour moi ?

• De Fabien

Ok. Frank alex et jacques je vous emmene. A demain

• De Alain

J'y vais directement en plus je m'inscris sur place donc il faut peut être que je parte Un peu plus tôt !

• De Frank

Moi aussi je veux bien partir avec toi ! Merci

• De Alexandre

Hello Fabien je veux bien partir avec toi si tu as une place pour moi!merci

• De PascalP

nous serons au pratelli pour 8h30.nous pouvons prendre des coureurs mais nous restons à la "pasta" après la course.

• De Fabien

Pour les coureurs de dimanche je propose un depart du Pratelli à 8h30. Jacques je confirme que je peux t'emmener. Il me reste donc 3 places. Je rentre aussitôt la course.

• De CatherineL

Pour ma part j y vais directement
        Alors à samedi les marcheurs.

• De Françoise

Merci Thierry ok pour le covoiturage

• De ThierryH

Bonsoir à tous,
        Je rappelle aux marcheurs que pour le trail du Pays de Bray, l'épreuve de marche nordique se déroule le samedi 13/05/2017 à 15H30 à Gaillefontaine;
        Je propose un covoiturage à 14H15 au Pratelli, merci de m'indiquer si vous êtes intéressés.