Trail du Melon
3 commentaires
Cette année le Trail du Melon est de retour !
Le trail du Melon est un trail “très terroir” organisé à Beaubec-la-Rosière.
L’US Forgionne Athlétisme, club organisateur de ce trail, vous propose deux distances 12Km & 17Km, un melon est offert à chaque participant !
Petit parcours : 12 km 200 d+ (1 ravito)
Grand parcours : 17 km 260 d+ (2 ravitos)
.
Rendez-vous le dimanche 29 Août 2021
Place de la Presle (place de l’église) à Beaubec-la-Rosière
Montres de sport https://www.hellenwoody.com/fr/les-montres/montres-homme/montres-de-sport.html
Site internet : https://runningbray.com/trail-du-melon/
Résultats des coureurs
Course à pied 18.0 km - 260 m D+ | Tiatia | 1h41mn47s - | Scratch: 40è - | M3F: 1è | - 10.61 km/h |
Course à pied 18.0 km - 260 m D+ | ChristopheH | 1h57mn07s - | Scratch: 68è - | M4H: 5è | - 9.22 km/h |
- Télécharger les résultats du 12.0 km Course à pied
- Télécharger les résultats du 18.0 km Course à pied
Photos
3 commentaires
-
Départ en solo alors que nous étions déjà venus en force au trail du melon. Arrivée à Beaubec, je retrouve les copines et copains et le papotage commence. Globalement, tout le monde en a raz le bol du contexte sanitaire et surtout de l'annulation des courses. Maintenant que des courses sont prévues, on espère que "ça va tenir". Petit aparté, j'étais (pratiquement) la seule avec le masque au retrait des dossards.
On nous annonce que le 17km fera finalement 18,5km et un peu de D+ supplémentaire. Ça change pas grand chose.
Le départ est donné sur l'avenue verte sous un ciel qui se couvre, on plonge en forêt au bout de 2km. Les organisateurs ont ouvert des chemins droit dans les fougères. J'imagine bien le temps passé par les bénévoles à nettoyer ces passages en pleine brousse. On arrive dans un chemin en contrebas qui ressemble étrangement à l'écorchevache, ça patine un peu. Je passe droit dans la gadoue et je manque de ne pas en sortir. Le gars derrière se marre en me remerciant de lui avoir montré le chemin à ne pas suivre. :-D C'est vraiment ce que j'aime dans le trail, on ne se prend pas la tête. On fait des boucles et on reprend des portions dans un sens puis dans l'autre. Au bout de 9km, je me retrouve seule. J'espère bien apercevoir le coureur qui me précède, j'ai toujours peur de rater le balisage. Je reconnais le chemin du début de course, je double des gars qui marchent en montée. Ces mêmes gars relancent sur le plat et je les suis comme leur ombre. La fin passe super vite quand on n'est pas seul. On débouche sur l'avenue verte et je ne lâche rien, enfin si eux je les lâche.
Enfin l'arrivée où le crachin et le vent s'invite. Je suis vraiment contente de l'avoir fini. Je ne tarde pas à aller me changer à la voiture, je suis gelée!
Une accalmie dans le ciel me permet d'aller faire un tour à la foire à tout. Le podium est minimaliste, parfait. Je file bien vite, Namour a mis le BBQ en chauffe. -
Cool. moi aussi j'aime bien cette petite fête champêtre.
-
Wé trop bien, inscrite! J'adore ce trail et son ambiance "authentique normande". Trail le dimanche est une nouveauté, c'était bien le samedi aussi.