Les résultats du club 2016

7 participants
    10 commentaires

23kms à 90% de chemins avec 600m de dénivelé pour cette 14ème édition

Site internet : http://www.lbgonfrevillaise.com/pages/le-trail-des-7-mares/presentation-dutrail-des-7-mares.html

Résultats des coureurs

Course à pied 11.0 km - 133 m D+Marie1h20mn12s - Scratch: 162è - SEF: 12è - 8.23 km/h
    Course à pied 11.0 km - 133 m D+Dilou1h36mn44s - Scratch: 245è - V2F: 12è - 6.82 km/h
    Course à pied 22.0 km - 440 m D+David1h55mn18s - Scratch: 47è - V1H: 19è - 11.45 km/h
    Course à pied 22.0 km - 440 m D+Ced2h10mn31s - Scratch: 142è - V1H: 57è - 10.11 km/h
    Course à pied 22.0 km - 440 m D+Jean-Bluck2h25mn01s - Scratch: 246è - V2H: 34è - 9.1 km/h
    Course à pied 22.0 km - 440 m D+Frank2h29mn50s - Scratch: 296è - V2H: 42è - 8.81 km/h
    Course à pied 22.0 km - 440 m D+ChristopheH2h40mn32s - Scratch: 359è - V2H: 52è - 8.22 km/h

Télécharger les résultats de la course Trail des 7 Mares

Photos

10 commentaires

• De David

comme Cédric (mon coach perso ;-)) c'était mon 1er dossard 2016 pour ma 1ère participation au trail des 7 Mares ! j'ai covoituré avec Christophe depuis Bois Guillaume et nous avons retrouvé les "fidèles" trailer de PSN vers 8h30 sous 1 soleil radieux !!! ne connaissant pas le parcours et ayant profité plus de la poudreuse des Alpes plutôt que de la boue normande depuis janvier, je ne sais pas trop à quoi m'attendre... mais avec 1 dossard, je suis souvent d'humeur compétitive donc j'espère faire ces 22kms en moins de 2h ! les chemins sont très sympas, casse patte et pleins de relances mais j'ai le sentiment de tenir 1 bon rythme :-) je suis quand même hésitant des les descentes car ces single plein de feuilles ça change de la poudreuse en snowboard ;-) je me fais doubler ds l'avant dernière descente, je double ds la montée, je me fais doubler ds la dernière descente mais je redouble ds le dernier "mur" ! puis je relance pour le dernier km que je termine en 4'16" donc content de moi en moins de 2h : 1h55 :-) j'ai bien apprécié ces kms en forêt avec l'équipe PSN et j'espère maintenant être en forme dimanche pour la Robert le Diable...

• De Ced

1ère course de l'année pour moi. Il était temps !!! Je commençais à avoir des fourmis dans les orteils...
        Première participation à ce trail. C'est toujours sympa de découvrir de nouveaux horizons, surtout que les conditions sont idéales : temps sec + soleil + grosse participation.
        PSN est bien représenté pour cette course Havraise. Nous nous retrouvons sur place pour le retrait des dossards. Puis rassemblement pour un échauffement collectif en musique sur la belle piste du stade. Chacun prend sa place derrière l'arche. David devant et les autres derrière. C'est parti. Pas d'objectif pour moi aujourd'hui alors je cherche mes coéquipiers pour partager au moins le début de course. Mais dès le tour de piste, j'ai beau trainer la savate, pas l'ombre d'une tunique du club derrière moi. Que font-ils ? Je dois me résigner à partir seul. Snif :( Je m'accroche à des connaissances locales sur les 2 premiers km de bitume. Puis le parcours sillonne dans la vallée de Rogerville avec une succession de pétards et de descentes techniques. Le parcours est piégeant avec des feuilles qui cachent les silex, les racines ou les dévers en single track. Au km 3, déjà un coureur sur le bas côté, souffrant visiblement d'une grosse entorse. Ca bouchonne dans les difficultés, il me faut tenter des dépassements périlleux jusqu'à ce que je finisse à plat ventre dans le décor. Je m'y attendais. Pas de bobo. Après le viaduc de l'autoroute bien au-dessus de nous, commence une longue côte douce de 4km pour atteindre le plateau. Au bout le tracé revient sur ses pas. La silhouette d'une grosse colline se profile. Pas manqué, nous y grimpons par un gros pétard. Belle vue du haut sur la Seine (et les usines du Havre). Du haut nous entendons les haut parleurs de l'arrivée portés par le vent. Mais il reste encore 2km. Les jambes sont toujours là. Je déroule. Petite descente vers le stade, tour de piste devant la foule en délire (enfin toutes les poms poms girls Taquet) jusqu'à l'arche d'arrivée, franchie en 2h10. Fidèle à mon habitude, je suis 3ème féminine :). David est déjà arrivé depuis 15mn. FELICITATIONS ! Tous derrière et lui devant...
        Pour ma part, les sensations sont bonnes, la forme est au rdv. Parfait pour la suite qui va aller crescendo : 30, 35 puis 50km au programme des prochaines courses.
        A refaire cette fois avec un objectif de référence.

• De ChristopheH

Ok pour le départ à 7h15 si ton dos te le permet.

• De David

pas de pbl Christophe, je te confirme ça demain car je suis 1 peu bloqué du dos après 1 chute en snowboard :-( je me teste ce soir en forêt et je valide ma présence ou mon forfait... sinon 1 départ vers 7h15 de Bois Guillaume me semble pas mal, qu'en penses tu ?

• De Lu

Mauvaise nouvelle pour moi. Elongation avec petite déchirure de l'ischio jambier droit après un grand écart dans la boue. Glace et repos 30 jours.
        Dégoutée.
        Je serai sur la ligne d'arrivée pour vous encourager.

• De ChristopheH

Si un crochet par Bois-Guillaume ne te rallonge pas de trop, je suis preneur.

• De Frank

Pas de covoiturage pour nous, on est sur Dieppe samedi soir

• De Ced

Pas de covoiturage pour moi, je pars le samedi.

• De David

pour dimanche je peux co-voiturer au départ de Bosc-Guerard...