Semi marathon des boucles de la Seine
0 commentaire
Gilbert et Jean-Luc étaient partant sur le semi marathon des boucles de la Seine. Le parcours est un peu vallonné, mais le temps s'est maintenu. Astrid a fait une magnifique surprise à nos deux coureurs en s'allignant aussi.
Gilbert nous raconte:
nous étions deux à partir de Préaux pour cette nouvelle course et le premier semi marathon 2009 de la saison à Caudebec les Elbeuf.Quelle surprise en arrivant! Astrid était là et en tenue pour 21 kilometres. Belle après midi ensoleillée et pourtant, en ce dimanche matin le temps était vraiment incertain. Mais la course le long de la Seine était tout juste pertubée par un peu de vent. Nous n'étions pas là pour un chrono mais pour nous faire plaisir et voir quelle était la forme en ce tout début de saison. La course est lancée et vraiment nous sommes partis prudemment puisque au 1er kilomètrenous étions à plus de cinq minutes au chrono, et petit à petit nos foulées se sont accélérées. Jean Luc a passé le 1er tour soit un peu de plus de 11 kilomètres en 54 minutes et moi: Gigi je passe à environ 51 minutes. La course avance: 15, 16, 18kms et vers le 20 ème je commence à accuser le coup mais je m'accroche pour arriver sur la piste d'athlétisme de 4OO mètres où je finis par accélerer sur les 5O derniers mètres.Mais content de finir car très fatigué: chrono 1 H 37 m22s.Jean Luc lui, semble mieux et finit en 1 h 43 minutes. Je n'ai pas le temps d'Astrid mais je me souviens l'avoir croisée sur le parcours et elle n'était pas très loin de Jean Luc. En tout cas on était très content de la voir. Voilà le résumé d un dimanche après midi pas comme les autres... à bientot pour d'autres courses.
Astrid finira en 1h47min, un très bon temps et surtout un bon présage pour l'avenir. Bravo Astrid, continue à nous épater.