Les résultats du club 2018

Photos

3 commentaires

• De Tiatia

C'est pour l'an prochain Môman que tu tourneras bien. Allez zou, tu commences l'entraînement sur le vélo électrique. ;)

• De Katia

Et voilà pourquoi j'ai encore entendu dire à son retour : qu est ce que j aimerais que tu tournes aussi bien que tiatia

• De Tiatia

Pas de Cédric dans ce coup là, mais avec Christian comme binôme.
        Départ groupé, relativement pépère. On trouve une demoiselle du village qui fait de nous un trio, on papote un peu jusqu'à la première côte où elle lâche.
        On se trouve ensuite un groupe bien sympa avec 4 triathlètes bien affûtés, on suit sans se poser de question. Je papote avec une dame d'Houppeville, c'est cool. Ce petit groupe s'arrête au ravito, on fait une micro pause et on repart. C'est moins confortable à 2. Les tri nous rattrappent juste après Ry. Ils passent dans la vallée à vive allure. Christian me demande si on prend la roue? Bah oui, j'appuie sur les pédales et je les colle jusqu'à Blainville. Pffiou, dur dur. Je les remercie et ils rigolent car on est jamais loin de leur roue arrière. :D
        Sur la côte de Buchy, c'est plus la même chanson, 2 tris lâchent mais on suit les 2 premiers de loin et on les rattrape. Ils se marrent forcément, je m'accroche à leur roue comme une moule à son bouchot. Ils attendent les copains, on file devant. Dans Préaux, un abruti manque de nous renverser devant le bar en conduisant comme un kéké.
        On traverse Fontaine, la vitesse moyenne est encore au dessus de 30. On prévoit un baisse après la dernière côte…où on voit revenir nos 2 tris. On finit avec eux à l'arrivée.
        Une cyclo bien sympa avec un temps idéal. J'ai inauguré mon maillot de la fête des mères. J'ai même bronzé!