Les résultats du club 2023

  • Cross-duathlon du bois du Roule

    1 participant
    1 commentaire

    De la catégorie Mini-poussin jusqu'aux adultes il y en a pour tout le monde même pour les non licenciés !

     

    Le format XS est accessible à partir de la catégorie Minime et également en relais.

    Le format S est accessible à partir de la catégorie Cadet et également en relais.

     

    Malgré une forêt du Bois du Roule parfois exigeante les parcours ont été tracé pour être accessible à tout le monde, débutants comme confirmés !

    Souscription du Pass Compétition OBLIGATOIRE pour les non licenciés FFTRI : https://espacetri.fftri.com/pass-competition/event/pass-competition/11916

    Porte Dossard OBLIGATOIRE !

     

    Adresse mail pour plus de renseignements : contact@rouentriathlon.fr

    Site internet : https://www.tropevent.com/event/FR-2023-03-05-Cross-duathlon-du-Bois-du-Roule-423177203431949

    Résultats des coureurs

    Course à pied 7.5 km - Tiatia33mn59s - Scratch: 7è - M3F: 1è - 13.24 km/h

      Photos

      1 commentaire


      • De Tiatia

        Ça faisait une éternité que je n'avais pas fait un duathlon en coureuse, parce qu'en vélo bah…
        Hervé m'a trouvé un jeune cycliste, plus jeune que mes enfants, arf. Le titi est galant et il s'occupe d'aller chercher dossard, plaque et nos lots. Wé, 1 bueno, une écharpe, un bidon aux couleurs de Rouentri et un bonnet de bain pour selle (enfin ça y ressemble) pour quand je prendrai la douche avec le gravel.
        Je pars m'échauffer sérieusement, ça va partir à fond, il fait froid et j'ai pas envie de me blesser. Je vois des têtes connues comme bénévoles dont Julie qui officie aux crêpes, la Bretonne ne laissera pas sa place!
        Quand j'arrive sur la ligne de départ, je vois le Rémi au téléphone qui semble chercher quelqu'un. Je le hèle, il me dit de le suivre rapidos et on file au pointage avant le sas vélo. Il faut que le duo soit là, c'est le règlement. J'ai attaché mon dossard au porte-dossard obligatoire comme le stipule le règlement, mais il faut 3 attaches sur le dossard et je n'en ai que 2. Rémi me refile une épingle à nourrice, l'arbitre valide notre équipage. Je ne savais pas que c'était à ce point réglementé, j'aurai appris quelque chose. Retour au départ pour le briefing et hop, c'est parti à fond forcément. Je prends mon rythme, je ne suis pas vraiment explosive moi. Premier tour nickel avec le gars François qui m'encourage et les copines et copains de Rouentri, deuxième tour, je ne lâche pas et je double pas mal. Le parcours est super sec avec des feuilles qui craquent sous la chaussure, rien à voir avec les chemins habituels d'un début mars. Le parcours serpente dans le bois, c'est super agréable.
        Passage de relais, Rémi part à fond, mazette il envoie! Je profite de son relais pour aller papoter, je me couvre et j'essaie de ne pas trop me refroidir. Je repars au sas pour le relais, l'arbitre me dit que je ne peux pas rentre "ah bon", "éh bah vous avez pas de dossard", "bah il est là, sous ma veste", "je vous chambre, je vous ai reconnu, mais le règlement dit que le dossard doit être visible". J'ai fait une Mekhissi sans savoir. :-D
        Revoilà Rémi, la vache comment il a dû tourner le titi. Je repars à fond, je ne lâche rien et j'accélère à la fin. Bon, j'en ai bien bavé sur ce tour. J'avais le goût du sang dans la bouche.Je me suis fait doublé par un avion de chasse, puis un 2ème, un 3ème. Ça suffit les gamins, aucun respect! Je m'accroche pour ne pas lâcher trop celui qui vient de me doubler. Je me retourne et je ne me laisserai pas doubler par celui qui est derrière, non mais. Je ne veux pas perdre les places gagnées par le VTT. J'entends le gars François qui m'encourage mais je ne le vois pas.
        Je termine première fille, on est premier du relais mixte. Trop bien! Je suis vraiment contente, c'est super sympa comme format de course. En plus retour à la maison pour le thé, les récompenses n'ont pas traîné.
        Chouette parcours, chouette ambiance, chouettes bénévoles et super crêpe au Nutella.
        Bref (enfin pas vraiment), heureusement que j'ai pas un ultra à raconter; parce que j'en ai mis une sacrée tartine.