Les résultats du club 2023

  • Championnat de France de cross universitaire

    1 participant
    3 commentaires

    A la suite des championnats sélectifs place au Championnat de France Universitaire de Cross-Country, qui se déroulera : Le jeudi 7 décembre 2023 à Eole-Aventure sur la Commune de Touffreville (Proche de Caen).

    Résultats des coureurs

    Course à pied 4.7 km - Tiatia22mn40s - Scratch: 1è - M3F: 1è - 12.44 km/h

    Photos

    3 commentaires


    • De Stéph

      Félicitations Tiatia !!! Respect, Madame la championne de France


    • De Katia

      Bravo tiatia. Une championne de France au club... Félicitations. Ça s'arrose...


    • De Tiatia

      Après le championnat régional où je me suis inscrite 48h avant, me voilà qualifiée sur le France. Truc de fou!
      Le championnat est à côté de Caen, pas compliqué pour s'organiser. On part avec le minibus de l'INSA conduit par une étudiante. Le voyage est assez rigolo et y'a de l'ambiance entre les 4 gars et les 5 filles. Celle qui tourne le mieux est super stressée et le champion Normand est cool. Quant à moi, je suis juste contente de faire partie de l'aventure.
      On arrive au parc de cross, c'est autour d'un petit lac et il pleut, il pleut, il pleut. Le terrain est détrempé, il fait 4°C.
      On s'échauffe en reconnaissant le parcours, vache de vache comment ça glisse. Les montées et surtout les descentes sont toboggandesques! Ça promet.
      On se place sur la ligne de départ, plus un bruit et ça part à fond au coup de sifflet. Je me suis mise en 3ème ligne pour ne pas me faire labourée. Tiens une chaussure perdue au bout de 500m (la fille a couru avec une seule pointe). Je remonte pas mal de filles, je monte bien sans glisser et je descends droit dans la pente (petite pensée pour Céd qui aurait bien aimé). Je reprends des filles tout le long des tours. Je termine cuite et encore plus fatiguée que je ne l'était. Je suis preums femme non étudiante. Je suis donc championne de France. Sérieux! Championne de France!
      La cérémonie protocolaire a lieu juste après l'arrivée, je suis transie de froid.
      On encourage les garçons qui partent après nous. On est congelées, terrible comme il fait froid sous la flotte. On se réchauffe un peu dans le minibus. La douche va faire du bien.