Les résultats du club 2023

  • 30 Bornes de Saint Paer

    4 participants
    2 commentaires

    C'est la 27ème édition de cette course bien placée dans le calendrier pour tous ceux qui préparent un marathon de printemps et qui peuvent faire leur répétition sur le 30 km. Les autres peuvent également s'aligner sur le relai à 3 ou sur la marche.

    Site internet : https://www.30bornes.co/

    Résultats des coureurs

    Course à pied 7.3 km - 70 m D+Frank34mn34s - Scratch: 29è - - 12.67 km/h
    Course à pied 11.3 km - 125 m D+Ced51mn21s - Scratch: 15è - - 13.2 km/h
    Course à pied 11.3 km - 125 m D+Lu53mn51s - Scratch: 30è - - 12.59 km/h
    Marche 11.3 km - 125 m D+Isa1h33mn53s - Scratch: 19è - M3F: 1è - 7.22 km/h

    Télécharger les résultats de la course 30 Bornes de Saint Paer

    Photos

    2 commentaires


    • De Frank

      L'objectif de cette course était de fédérer l'équipe des Greffons d'or. 12 des 14 coureurs étaient présents répartis donc en 4 équipes. Pour certains c'était le premier dossard. Comme le dit Cédric, les conditions étaient difficiles avec un vent violent, mais tout le monde est arrivé content de sa course.
      Nous avons reçu un accueil chaleureux de Thierry Laboulay, organisateur de l'épreuve,qui nous a laissé le micro juste avant la remise des prix pour expliquer la CDC et la problématique du don d'organes. Les greffons d'Or ont été battus par "Greffe et Compagnie" dont l'un des coureurs est greffé rénal depuis 30 ans. Nous partons ensemble et il me dit tranquillement qu'il part à 13 km/h;.Chapeau bas !


    • De Ced

      La team des Greffons d'Or qui s'élancera le 22 mars sur la Course du Cœur, de Paris pour rejoindre les Arcs a présenté plusieurs équipes sur le relai de St Paer. Je me suis fait embaucher pour combler la dernière équipe constitué de Laurent (greffé du rein) et de Fred. Le parcours est découpé en 3 boucles, une 1ère de 7,5km et 2 boucles identiques de 11,3km. Laurent est motivé pour lancer la course et Fred pour conclure. Je ferai donc le 2ème relai.

      Au petit matin, malgré la présence du soleil, les températures sont proches de 0°C et le vent s'est levé. Autant dire que le ressenti est glacial et il faut s'attendre à lutter contre les éléments. Nos ambitions de chrono sont un peu chahutées mais nous tirons quand même bien notre épingle du jeu pour finir à la 15ème position au scratch sur 67 équipes et 1er dans le challenge interne des Greffons d'Or.

      L'essentiel n'est pas là, les messages en faveur du don d'organes ont pu être passés haut et fort. Et ce n'est pas fini. Un grand bravo aux équipes du CHU de Rouen et notamment au service Néphrologie avec nos 2 émissaires Lu et Frank qui portent toutes ces actions avec ferveur !